Devises:
France

Vie Privée

1.Information personnelle partagée

Vous êtes tenus de présenter ces informations au moment de faire un achat en ligne sur le Site. lebonprestataire.fr utilise une passerelle de paiement en ligne qui est exploité par un tiers et les informations que vous partagez avec lebonprestataire.fr est transféré et partagé avec ce tiers opérateur de passerelle de paiement. Ledit opérateur peut également avoir accès à votre historique d'achat / détails en ligne que vous faites du site Web.

lebonprestataire.fr va contenir des liens vers d'autres sites Web ("Site lié») sur le site Web qui sont exploités par des tiers et ne sont pas contrôlés par ou affiliés à, ou associés à, lebonprestataire.fr sauf indication expresse sur le Site. Snapdeal est pas responsable de toute forme de transmission, soit, reçu par vous d'un site lié. En conséquence, lebonprestataire.fr ne fait aucune déclaration concernant les pratiques ou les politiques de confidentialité de ces tiers ou les conditions d'utilisation de ces sites, ni ne lebonprestataire.fr contrôle ou garantir l'exactitude, l'intégrité ou la qualité des informations, données, textes , logiciel, musique, son, photographies, graphiques, vidéos, messages ou d'autres matériaux disponibles sur ces sites. L'inclusion ou l'exclusion ne signifie pas l'approbation par lebonprestataire.fr du site, le fournisseur du site, ou de l'information sur le site. Les informations fournies par Vous à ces sites Web de tiers est régie en conformité avec les politiques des sites de la vie privée et il est recommandé que vous examiniez la politique de confidentialité de ces sites Web avant d'utiliser ces sites.

2.sécurité

lebonprestataire.fr vise à assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de vos renseignements personnels et de protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé ou l'altération, la divulgation ou la destruction. A cet effet, lebonprestataire.fr adopte des examens internes de la collecte de données, le stockage et les pratiques de traitement et de mesures de sécurité, y compris le cryptage approprié et des mesures de sécurité physiques pour se prémunir contre l'accès non autorisé aux systèmes où des magasins de lebonprestataire.fr Vos données personnelles.

lebonprestataire.fr est pas responsable de toute violation de la sécurité ou de toute action de tiers qui reçoivent vos informations personnelles. Le Site également liée à de nombreux autres sites et nous ne sommes pas / ne doit pas être responsables de leurs politiques ou pratiques de confidentialité car il est hors de notre contrôle.

Nonobstant toute disposition de la présente politique ou ailleurs, lebonprestataire.fr ne peut être tenu responsable de toute perte, dommage ou une mauvaise utilisation de vos renseignements personnels, si cette perte, dommage ou utilisation abusive est imputable à un cas de force majeure.

3.dispositions

En accédant au site Web, vous avez accepté les conditions énoncées dans la présente politique. Cette politique devrait être en tout temps de lire avec les Conditions d'utilisation de l'Website.Unless indication contraire, la politique applique à toutes les informations que lebonprestataire.fr a sur vous et votre compte.

En utilisant ce site, les produits, contenus et services fournis sur le site, vous reconnaissez et acceptez que vos informations personnelles recueillies via le site Web peut être transféré à travers les frontières nationales et stockées et traitées dans tout le pays à travers le monde. Vous reconnaissez également que dans certains pays ou à l'égard de certaines activités, la collecte, le transfert, le stockage et le traitement de vos informations peuvent être entrepris par des fournisseurs de confiance de tiers ou des agents de lebonprestataire.fr tels que les processeurs de carte de crédit, fournisseurs d'hébergement Web, services de communication, et les fournisseurs d'analyse Web, pour aider à faciliter lebonprestataire.fr dans la fourniture de certaines fonctions.

lebonprestataire.fr peut apporter des changements à cette politique, de temps à autre à la seule discrétion de lebonprestataire.fr ou en raison de changements dans la loi. lebonprestataire.fr ne réduira pas vos droits en vertu de cette politique, sans Votre consent.lebonprestataire.fr explicite pouvez rappels par e-mail périodiques des avis et conditions, sauf si vous avez demandé à lebonprestataire.fr pas, mais vous devriez vérifier le site Web fréquemment pour voir les changements récents. Nonobstant ce qui précède, lebonprestataire.fr ne sera pas tenu de vous informer de toutes les modifications apportées à la politique. La politique révisée sera mise à disposition sur le Site. Votre utilisation continue du site Web, à la suite des modifications à la politique, constitue votre acceptation de ces changements.